Venue360 automatise tous les traitements manuels du cycle de réservation : de la réception des demandes de disponibilités jusqu’à l’établissement de la facture finale et toutes les tâches de suivi client. Les réponses aux demandes sont quasi immédiates et les gains de productivité et en qualité de service sont considérables. En temps réel, vos collaborateurs disposent d’une vue à 360 degrés de leur activité sous forme de tableaux de bord et de graphes interactifs : prévisions de trésorerie, indicateurs financiers et de suivi opérationnel. venue360 se connecte directement à votre site web et à votre page Facebook pour récupérer en temps réel les demandes de réservation. Une fois que vous avez créé la réservation, vos groupes disposent d’un extranet pour consulter les éléments de leur réservation, confirmer le nombre de participants, entrer les besoins alimentaires et médicaux, organiser la répartition des chambres, etc.
Pour les séjours de vacances, séjours à thèmes, formations, ou tout autre événement que vous organisez et qui exige une inscription par individu, venue360 publie automatiquement votre catalogue interactif sur votre site web et votre page Facebook. Le participant peut alors choisir son séjour ou son événement , s’y inscrire, payer en ligne, remplir en ligne à votre place tous les formulaires obligatoires, puis faire part de son inscription à ses amis.
Nous avons intégré venue360 aux principaux logiciels de comptabilité existants. venue360 est également interfacé à google calendar et google maps, mais aussi à des passerelles de paiement en ligne comme cybersource ou eway, ou encore aux réseaux sociaux comme Facebook. Nous restons à votre écoute pour d'autres types d'intégrations.
Remplissez SVP ce formulaire afin que nous puissions vous recontacter rapidement. Nous pourrons vous appeler pour mieux connaître vos besoins, organiser une démonstration en ligne pour vous et votre équipe, vous fournir les coûts d'adhésion ou répondre à toutes vos questions techniques ou commerciales.